harry Ron hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry Ron hermione

Poudlard Interactif

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

boutique de skirtis (pour ceux qui trouvent pas d'avatar)

AuteurMessage
Invité
Invité

boutique de skirtis (pour ceux qui trouvent pas d'avatar) Empty
MessageSujet: boutique de skirtis (pour ceux qui trouvent pas d'avatar)   boutique de skirtis (pour ceux qui trouvent pas d'avatar) Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:03

au chemin de traverse, il y a une allée encore plus colorée que les autres, une allée qui grouille toujours de monde: l'allée dédiée aux vendeurs d'avatars!

toutes les boutiques y sont pleines, sauf une! une petite boutique terne ou personne d'autre que le vendeur n'est entré depuis longtemps:

SKIRTIS

bon, tout d'abord, je dois vous prevenir que je ne suis pas vraiment un artiste, donc n'attendez pas trop de moi.
sinon, je vous dit juste quelque chose sur mes avatars, SAUF SI VOUS ME LE DEMENDEZ,ILS NE SERONS PAS AFFICHES ICI (j'ai pas envie d'entendre des "trop moche celui la!" xD)
sinon, comme je n'ai pas de logiciel "new generation" (comme photopiltre, entre autres) mes avatars ne sont pas toujours d'exellente qualité, et ne peuvent etre fait qu'a partir d'images, si possible envoyées par mp, sinon montrées ici, modifiées selon les besoins du client!

voila!
donc, que tout ceux qui veulent m'envoient leur commende!

petite galerie

boutique de skirtis (pour ceux qui trouvent pas d'avatar) Alleluiiiiiiiiiiiaaaaaacg6.thboutique de skirtis (pour ceux qui trouvent pas d'avatar) Boum2un2boutique de skirtis (pour ceux qui trouvent pas d'avatar) Avatar1in3.th
Revenir en haut Aller en bas

boutique de skirtis (pour ceux qui trouvent pas d'avatar)
Page 1 sur 1