harry Ron hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry Ron hermione

Poudlard Interactif

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

36 15 My life "Floodeur j'écoute"

AuteurMessage
Nelson
Invité

36 15 My life "Floodeur j'écoute" Empty
MessageSujet: 36 15 My life "Floodeur j'écoute"   36 15 My life "Floodeur j'écoute" Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:39

Bonjour(soir) a tous,

Si je crée ce topic aujourd'hui c'est que j'ai envie de le crééil m'est arriver un truc inutile et floodant bizzare ! En effet hier soir comme tous les soir d'ailleur je vais me coucher de bonne humeur en pensant à ma copine et a une autre amie (quoi on s'en fout fermez la et attendez la suite) donc je me couche et je m'endors presque tout de suite !! J'était en train de fair eun jolie reve (interdt au mineur XD) quand soudain tout est de venu noir et...

Le Dieu Scratt, dieu du flood, m'est aparru (il est beau^^)

36 15 My life "Floodeur j'écoute" Scratt4fn

Il m'as regarder et m'as dit des paroles que je n'oubliré jamais :

-" Nelson, n'oublie pas qui tu es ! Tu as arrété de flooder depuis quelque temps ! M'abandonne tu? Nelson recommence a flooder tel est ton destin ! N'oublie pas qui tu es !!!"

Puis il est partit et je me suis reveiller. Bien sur certain penseront que ce n'es qu'un reve mais sa n'en était pas un il es tvenu me voir ! Alors je vous le demande !!

Pensez vous qu'il faut que je me remette a flooder ??
Revenir en haut Aller en bas
Glitter
Invité

MessageSujet: Re: 36 15 My life "Floodeur j'écoute"   36 15 My life "Floodeur j'écoute" Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:57

Exellent !!! Oui il le faut ! c'est un Devoir Oh grand Scratt !!! flower
Wondrous
Directeur
Wondrous

Maison: Serpentard
Poste(s): Directeur

MessageSujet: Re: 36 15 My life "Floodeur j'écoute"   36 15 My life "Floodeur j'écoute" Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:37

Arf lalalalalala bon ce topic est Decerner au flood mais pas trop quand même hein! c'est comme tout avec moderation!^^
Nelson
Invité

MessageSujet: Re: 36 15 My life "Floodeur j'écoute"   36 15 My life "Floodeur j'écoute" Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:08

Heu Basil ! Non cde n'es tpas decerner au flood tu veux que je flood poutr te montrer se que c'est ? ^^

Ce topic est une histoire vrai !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 36 15 My life "Floodeur j'écoute"   36 15 My life "Floodeur j'écoute" Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:11

ouha nelson xD tu es m0n maître en la matière ^^

je ne croi aps avoir déjà fais pire mdr ^^

XD bref, bref -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 36 15 My life "Floodeur j'écoute"   36 15 My life "Floodeur j'écoute" Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:07

Je crois que tu recommence non ??? ^^
en tout cas, ton dieu (vive scratt ^^) a raison mdr et je suis sure que c'est pas un rêve !!!

ps : ce topic est un topic à flood ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 36 15 My life "Floodeur j'écoute"   36 15 My life "Floodeur j'écoute" Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:31

Tu sais se que j'en pense Nelson! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 36 15 My life "Floodeur j'écoute"   36 15 My life "Floodeur j'écoute" Icon_minitime

36 15 My life "Floodeur j'écoute"
Page 1 sur 1