harry Ron hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry Ron hermione

Poudlard Interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arg c'est horrible!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caroline Habott
Directrice Adjointe
Caroline Habott


Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006


Maison: Gryffondor
Poste(s): Directrice adjointe

Arg c'est horrible! Empty
MessageSujet: Arg c'est horrible!   Arg c'est horrible! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:04

Bonjour a tous cher membre de notre ecole!

bon alors voila je vais vous annoncez deux petites choses!
Tout d'abord le site est mort de chez mort enfin ca vous l'avez bien vu, ensuite je vous annonce ma demission non non je reste directrice adjointe et j'espere rester encore longtemps xD

mais je demissione de mon poste dd Directrice de Gryffondor et celui de Professeur de Vol!


Ensuite je vous annonce la nomination de Supermimi au poste de Directrice adjointe Remplacene car je vais partir un moment! si elle veux bien le poste est a elle ensuite s'il vous plait soyer actif!

Encore une chose vous le verez dans le grade de notre Directeur... il est abcent pour divers problemes veyer l'exuser^^

Voila ca sera tout! merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arg c'est horrible! Empty
MessageSujet: Re: Arg c'est horrible!   Arg c'est horrible! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:08

WAAAAAAAAAAAAAA!

Alours... Pour tes dem' jsuis trop désolée mouwa... Bref, tant que tu restes ça va!

Pour le forum.. J'avoue c'est grave mort, j'essai d'animer ma salle co' mais bon...

WAAAAAAAAAAI CAROOOO Je t'aimeuuuw! Merchiii je ferai une bonne directrice adjointe remplaçante, promiiiis zuré!

Je serais absente juste demain et jeudi, sinon je serais là, vous allez mourir... Euh... Revivre xD

Bref, MERCHI!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Habott
Directrice Adjointe
Caroline Habott


Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006


Maison: Gryffondor
Poste(s): Directrice adjointe

Arg c'est horrible! Empty
MessageSujet: Re: Arg c'est horrible!   Arg c'est horrible! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:09

Ca marche ma Chirie je te met acces au paneaux d'admin et n'essite pas a changer la deco stp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arg c'est horrible! Empty
MessageSujet: Re: Arg c'est horrible!   Arg c'est horrible! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:11

Mouwa ? La décO ? Mdrr faut voir mon gout décO xD

Sinon merchiii encore mon n'amour :p

Bref, on a un directeur absent, une directrice adjointe [Gligli] je crois que c'est pareil, enfin je ne le vois plus, une directrice adjointe [CarO] qui va êre remplacée par mouwa... Je vais être seule... En gros c'est la belle vie quoi xDD

Bref, merchi!

Je vais me doucher^^

Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Habott
Directrice Adjointe
Caroline Habott


Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006


Maison: Gryffondor
Poste(s): Directrice adjointe

Arg c'est horrible! Empty
MessageSujet: Re: Arg c'est horrible!   Arg c'est horrible! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:13

non pas totalement en passant je vais retirer ma dem. au poste de professeur de vol^^ je prend Basil007 comme adjoint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wondrous
Directeur
Wondrous


Nombre de messages : 179
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2006


Maison: Serpentard
Poste(s): Directeur

Arg c'est horrible! Empty
MessageSujet: Re: Arg c'est horrible!   Arg c'est horrible! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:15

xD merci Caro ca fait plaisir de revenir ici quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Habott
Directrice Adjointe
Caroline Habott


Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 18/09/2006


Maison: Gryffondor
Poste(s): Directrice adjointe

Arg c'est horrible! Empty
MessageSujet: Re: Arg c'est horrible!   Arg c'est horrible! Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:18

Ca nous fait plaisir de te revoir ici nous aussi xD Smile je vous adores tout les deux! supermimi si tout va bien et que tu as fait de la pub, un super boulot et tout tu sera Directrice adjointe officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harryblue
Directeur
Harryblue


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006


Maison: Gryffondor
Poste(s): Directeur / Opérateur du Chat

Arg c'est horrible! Empty
MessageSujet: Re: Arg c'est horrible!   Arg c'est horrible! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:58

Bravo Supermimi ! et basil !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ron-hermione.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arg c'est horrible! Empty
MessageSujet: Re: Arg c'est horrible!   Arg c'est horrible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arg c'est horrible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry Ron hermione :: La Grande Salle :: Annonces Importantes :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser