harry Ron hermione
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

harry Ron hermione

Poudlard Interactif
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi des trois sorciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:51

Bonjour à tous chers élèves, chers professeur et directeur de maison et Monsieur le directeur !!

Aujourd'hui est un grand jour pour notre école je vous annonce l'ouverture du tournoi des trois sorciers !
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique en quoi cela consiste :

Trois écoles de magie éliront un champion qui devra representer son école dans trois épreuves de sorcellerie !! Et cela une fois par an (environ XD)

Donc notre école est l'une des trois qui participera au concours !!

Il nous faut odnc un champion ^^ pour cela il vous suffit de m'envoyer un hibou comme quoi vous voulez l'etre et apres je ferais passer un concours pour elire notre champion ^^

Toutes les personnes peuvent participer sauf le directeur ^^ qui fera parti du jury ^^

Voilza vous avez donc jusq'au 15 novembre pour m'envoyer votre dmeande de participation avec votre pseudo , votre age , votre poste (ou année) et quel harry potter avez vous lu et vus !!PAR HIBOU ^^


Voila bonne journée Smile

Nelson
Revenir en haut Aller en bas
Harryblue
Directeur
Harryblue


Nombre de messages : 217
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006


Maison: Gryffondor
Poste(s): Directeur / Opérateur du Chat

Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:55

Bravo Nelson pour avoir écrit le post et bonne chance aux futurs candidats !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-ron-hermione.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:48

impressionant tit question: quelles sont les deux autres ecoles?????????
Revenir en haut Aller en bas
Carine Potter
Préfète
Carine Potter


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2006


Maison: Poufsouffle
Poste(s): Préfète

Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:49

pas le droit de savoir , surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:48

oui carine as raison seul les directeurs osnt mis au couran tpour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:17

xDDD

Niarkeuuuw :p

Chut chut, je me tais proumis^^

bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:48

Nelson, tu m'étonneras toujours ^^ Toujours de très très bonnes idées -_-' BRAVO !!!!

Bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:19

ne me dis pas que c'est l'école de yohann harryblue????? Suspect^

Edit de Harryblue : Non ce n'est pas l'école de Yohann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:54

Jen cnnais une mais po l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:15

Lilouze les autres ecole ne seront pas donnée donc cherhce as a savoir et si tu pense que c 'est une va voir dessus si ya une annonce XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:18

Aaah le messant va xD

Arrete de faire durer le suspense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:10

Je donnerais les adresses desautres sites que quand les champions seront anoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:22

aaaah ouf' :p

Allez les champioooons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des trois sorciers Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des trois sorciers   Tournoi des trois sorciers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des trois sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harry Ron hermione :: La Grande Salle :: Annonces Importantes :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser